750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à choux
26 février 2012

Biscuit roulé à la confiture

roul_confiturePour 6 personnes :

  • 3 oeufs
  • 90 g de farine
  • 90 g de sucre
  • de la confiture

Préchauffer le four à 180°C. Préparer une plaque de four avec du papier sulfurisé beurré et fariné. Séparer le blanc des jaunes d'oeufs. Battre les jaunes et le sucre, jusqu'à blanchissement et formation d'un ruban. Monter les blancs en neige. Verser les jaunes et sucre, ainsi que la farine en la tamisant. Mélanger très délicatement et étaler sur la plaque. Cuire 10 minutes. Étaler de la confiture et rouler le biscuit avant qu'il refroidisse.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je reviens vite à la maison! En plus je vais pouvoir faire pleins de gâteaux, ici j'ai rien, je dois même monter mes blancs à la main.
M
J'ai hate que tu renviennes pour me faire<br /> <br /> ces roulés à la confiture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité