750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à choux
12 avril 2012

Chutney à la mangue (accompagnement foie gras)

Pour 6 personnes :chutneymangue

  • 1 mangue bien mûres
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
  • (normalement de l'ail et du gingembre mais j'avais peur que ce soit trop fort pour le foie gras)

Laver et éplucher la mangue. Couper la en tout petits dés. Dans une casserole, mélanger le miel et le vinaigre. Laisser caraméliser à feu doux. Ajouter les dés de mangue. Cuire, environ 20 minutes, jusqu'à ce que la consistance ressemble à celle d'une confiture. Verser dans un bocal et consommer tiède ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me fait miamement saliver tout ça ! Faut vite que j'essaye la recette chez moi. Pour sûr je vais me régaler !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité